Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
17 août 2007

Capucin, ma deuxième merveille !

Je vous présente notre adorable nouveau bébé :

DSCF0021DSCF0043














Une facilité d'adaptation incroyable dans sa nouvelle famille, ainsi qu'avec la grosse moute, qui l'a tout de suite accepté. Au bout de 3 jours maintenant, ils jouent ensemble et mangent même dans la même gamelle !!

DSCF0044DSCF0038














Ils ne sont jamais loin, l'un de l'autre. Adonis est vraiment une bonne patte, adorable, parfois un peu maladroit car il ne connait pas sa force. Quand à la tite crevette, il semble s'adapter à toutes les situations, et fait preuve d'une sociabilité incroyable ! Ce sont des amours !!!

DSCF0007DSCF0003














Voilà je suis fière de mes deux beautés. Capucin deviendra certainement, un magnifique British tout rond comme adonis.

Publicité
Commentaires
M
Il est ADORABLE !!!<br /> On dirait que ton Adonis, le surveille de près tout de même !!! Bisous, Marie
G
Ben disons que cette nuit, la grosse moute cherchait la crevette partout, et il nous a empêché de dormir !!!! Il miaulait dans notre chambre et miaulait à la porte des autres chambres !!!!!
N
alors les nuits sont agitées?
S
cro cro mignon :))))
F
Il est plus que beau : superbe ! Un magnifique petit chaton et sociable en plus !!! Bienvenue à la ptite boule de poil ;-)<br /> <br /> Bisous Flo
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité