Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
20 août 2007

Excellent !

Je ne pouvais faire autrement... il fallait que je vous mette les photos du jour ! Ainsi que faire un tit clin d'oeil à mon bébé et lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 8 ans !
Souris001
mon ange !DSCF0009

Capucin fait des acrobaties sous les yeux amusés de Gaélyann et ceux intrigués d'Adonis, avec le jouet offert par Mamyvonne  !








DSCF0011_New1
Après les acrobaties, un peu d'informatique, sauf que lorsque la patoune appuie sur la touche "off", ça fonctionne moins bien... Ben ouais !!!


Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment adorable cette petite boule de poil !! C'est mignon un chaton, et très joueur aussi... pour le plus grand plaisir des enfants.<br /> Bon anniversaire a ton ange. Bises, Marie
G
Merci miette, ça me fait plaisir de te lire ! Oui j'ai répondu à ton mail ! Profitez bien de ces bons moments toi et Caro ! ça nous fait bien rire vos aventures à la yaute !
M
exellent le petit matou a l'ordi!!!<br /> la relève est assuré!!!<br /> bisous et merci pour ton passage par chez moi!!!<br /> je ne sais pas si tu as repondu a mon email car j'ai oublié mon mot de passe de messagerie ce qui fait que j'ai aucun message ici j'ai caro!!!<br /> bisous tout plein de la miette a la yaute
S
Rhhalala ces petits derniers ! on leur laisse tout faire hihi :))) caresses aux chachounets<br /> et encore un gros bisous à ton fiston :))
G
Si si il y montait ! <br /> Je vais téléphoner à Muriel et lui dire de venir voir les photos sur mon blog. Je suis certaine qu'elle sera ravie de voir sa tite bête aussi bien dans notre famille !<br /> Il est vraiment adorable, hyper sociable, rigolo, calin,il a toutes les qualités ! Tu verras ce sera très très bientôt ton tour tite moute ! Beaucoup de bonheur à venir !
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité