Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
30 décembre 2007

Gelée de thé de Miette

Pour accompagner ce bon pain, pourquoi pas de la gelée de thé, dont le savoir-faire arrive tout droit de chez notre Miette nationale... J'ai utilisé pour cette gelée, du thé "jardin bleu", thé noir.
DSCF0008
- 800 ml de thé
- 1 kg de sucre (confisuc pour gelée)

Mélanger thé et sucre, faire bouillir et baisser à petit bouillon pour cuire 5 minutes.
Verser ensuite dans les pots, fermer et tourner.

C'est très simple et très bon ! Merci Tite Miette.

Publicité
Commentaires
M
contente que ca te plaise mais le merite en revient a notre bricoleuse des montagnes car cette recette c'est la sienne et je suis heureuse qu'elle me l'ai fait connaitre car c'est un vrai régal!! je viens de gouter celle au the au caramel et bien c'est une merveille! bisous miette et bonne année a nouveau on le dit jamais assez!!
N
des lunes et des lunes que je cherche une recette !
S
Je te souhaite chére Gwen de merveilles fêtes de Noël avec ta grande et jolie famille!! Bizz...sam...
C
Oh ça doit être sympa ça, je vais tester !!! Merci !
L
comme çà doit etre bon... j'espere que tu as passé de bonnes fetes.<br /> bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité