Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
9 juillet 2007

Nanounette

Nanounette, ma tite moute, nous quitte aujourd'hui, pour aller vers de nouveaux horizons. Les déménageurs sont déjà au travail et voir ce camion me fait mal au coeur.
Alors évidemment nous communiquerons toujours et nous verrons le plus souvent possible, mais de savoir ma tite moute à quelques kilomètres seulement de moi, m'était très agréable.

Je lui souhaite un bon aménagement, une bonne adaptation, de merveilleuses aventures et que du bonheur dans leur nouvelle affectation.

Tu vas me manquer, ici, Nathalie ! Je t'embrasse très très fort !

Publicité
Commentaires
T
Oumi, j'ai une mémoire d'éléphant! je me suis souvenue du nom de ton blog que tu m'avais si gentiment fait découvrir. Il est magnifique!. Tu es quelqu'un d'adorable et humain, même si je ne te connais pas beaucoup, (sauf sur les forums senegalou et toumouranké), je peux te dire que ton blog transpire la gentillesse. Comme je n'ai pas vu beaucoup de messages de toi sur toumouranké, je viens prendre de tes nouvelles, en espérant que tu vas très bien. On avait déjà correspondu en MP, tu te souviens? Donne moi de tes nouvelles, merci! plein de bisous et surtout je te souhaite à toi et à ta famille une excellente année 2011!
G
Aaaaaaa ben oui, Flo, ça ne doit pas être facile du tout, car en plus pour toi, il y a de la distance !<br /> Le seul avantage, c'est tes futurs vacances à Nice !<br /> Heureusement qu'internet et le téléphone existent !<br /> Bisous
F
Bisous pour toi Gwen !<br /> <br /> Je sais que c'est dur de voir une amie partir géographiquement... (il m'arrive la même chose, sauf que mon amie pars ... près de Nice ! A au moins 800km de chez moi).<br /> <br /> Heureusement qu'il y a le téléphone et les moyens de locomotion !
S
Gwen je te comprend c'est pas facile :)<br /> mais je sens que vous aller exploser votre forfait téléphone toutes les 2 ;))<br /> <br /> Y a déja un vide sur le fofo aussi<br /> Elle a intéret à bouger ses fesses pour ravoir une connexion vite fait ;))<br /> <br /> Bisous
S
Gwen je te comprend c'est pas facile :)<br /> mais je sens que vous aller exploser votre forfait téléphone toutes les 2 ;))<br /> <br /> Y a déja un vide sur le fofo aussi<br /> Elle a intéret à bouger ses fesses pour ravoir une connexion vite fait ;))<br /> <br /> Bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité