Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
12 juillet 2007

Papillon

J'ai décidé de faire paraitre dans cette catégorie, les pains ou brioches que je préfère, que je découvre et que j'utilise le plus souvent ! Au fur et à mesure que je les referai, j'inclurai la recette et sa photo.

Je commence par :

Le papillon (pâte à navettes)


DSCF0004
- 300 ml lait
- 1 cc sel
- 40 g sucre
- 500 g farine
- 80 g beurre ramoli
- 1 cc levure
- 1 jaune d'oeuf (dorage)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Prog. pate
Laisser lever encore 1h
Four 180 à 200°


Publicité
Commentaires
K
alors la par contre une réussite trés bon les nenfants ont adorés et moi aussi d'ailleurs.
G
houuuuuuuuuuuuuu, suis toute énervée à chaque fois que je te trouve ici !hiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> <br /> Débordech !!!??? Tu es loin du compte en ce moment !
K
alors celui ci c'est le test suivant aprés le pain, le papillon gonfle et ensuite prendra la place du pain dans le four!!!<br /> <br /> oui oui trés motivé aujourd'hui, mais tu fais des trucs de dingue toi, tu m'étonnes que t'es toujours débordech!!!<br /> trop forte ma louteeeeeeeeeeeee
F
Il est très beau ton papillon, très réussi !
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité