Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
18 juillet 2007

Kougelhoph de "FLO"

kougelhof- 220 ml (2 oeufs + lait dans un verre doseur)
- 1 cc sel
- 60 g sucre
- 100 g beurre
- 400 g farine
- 2 cc levure
- 100 g de raisins secs (ou parfois je remplace par des pépites de chocolat)

Prog. Pate
Façonner une boule et déposer dans moule, après y avoir déposé des amandes dans le fond.
Laisser lever 1h à 1h30 suivant chaleur (doit doubler de volume)
Four 180° à chaud/30 mn

C'est un régal !!

Retrouvez les bonnes recettes de Flo sur : http://unflodebonneschoses.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
S
Ton kougelhopf est superbe, j'adore ça ! (sans doute mes origines alsaciennes...).<br /> Merci pour ta visite ;o)
G
Pas de problème Flo, c'est même très sympa. Je vais faire de même dans mes liens ! Toi et Sandra êtes vraiment très douées, et vos sites très agréables à consulter ! Gros bisous !
F
Je me suis permise de mettre l'adresse de ton blog sur le mien ;-)<br /> <br /> bizzz
F
Whaou je suis honorée !!! Il est très joli ton Kougelhopf !<br /> <br /> Gros bisous
G
Et tellement bon, Sandra !<br /> En décembre, je m'offrirai un VRAI moule alsacien, le mien est en silicone ;)
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité