Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
4 septembre 2007

La rentrée de mon grand !

La seule chose qu'il aura retenu de cette rentrée, c'est qu'il est dans la même classe que sa copine, j'ai même cru à un moment qu'il allait prendre le micro du proviseur, pour faire une annonce. Le proviseur, qui en cette journée de rentrée avait un noeud papillon, comment dire... orange... orange de fête... un peu brillant.... haaa ça on pouvait pas le louper !
Et deuxième chose qu'il a retenu c'est qu'il a comme prof de français, une tite dame qu'il semble beaucoup apprécier ! En 6ème, il l'avait et elle était beaucoup absente, j'ose espérer que ce n'est pas pour cette raison !
Sinon, je crois que c'est tout, je n'ai pas remarqué chez lui plus de manifestations joyeuses ! Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, mais je m'inquiète quand même, à la limite terrorisée....  Celui ci il est adorable, mais au niveau de l'école il va me faire devenir chèvre, ou taureau, ou je ne sais pas quoi. Beaucoup de moyens mais qu'il n'exploite pas, le bougre
  !

DSCF0003_New2


Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas d'enfant mais proche de mon neveu.<br /> Actuellement en apprentissage en alternance, mais lors de la scolarité : à la limite de la moyenne, et une mention assez bien ratée de 0,75 points.<br /> Il n'avait pas révisé grand chose : ça veut tout dire!!!!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Amicalement.
G
Merci pour vos commentaires, vous êtes gentilles !
M
ahlala courage ma belle!!<br /> mon grand non plus n'etait pas un grand amoureux de l'ecole mais bon c'est passé et maintenant il regrette de ne pas avoir été plus conciliant!!<br /> et oui quand il arrive après dans le monde du travail ils se rendent compte que ce n'est pas tout rose et que l'école avait du bon quand meme!!<br /> du coup ma grande qui voulait arreter apres le bac cette année, ce qui me desespérée, et bien voyant son frere galèrer, elle a changé d'avis et va tenter le bts!!<br /> comme quoi faut pas desespèrer des fois!!!<br /> bisous miette
D
Ne t'inquiète pas...<br /> si Steven va bien ,sa maman ira bien.
S
hannnnnn il a une amoureuse ? coolllllllllll ;)) hihihi<br /> quoi il ira le coeur gai tous les matins c'est bien ça ;)))<br /> <br /> bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité