Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
7 septembre 2007

Trouvaille

A mon agréable surprise, je viens de retrouver cet ouvrage de boutis, pendant que je rangeais mes tissus. Je dois avouer que je ne m'en souvenais même plus, complètement aux oubliettes ! Il va falloir que je trouve le courage de le finir.... voila ce que c'est de commencer et de ne pas finir quelque chose...... on l'oublie !
BoutismusiqueBoutismusique1

C'est un chemin de table d'1m50 de long !

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup !
C
Je viens de regarder tes "barbouillages", le touaregs est très beau, les femmes aussi, les bretonnes et les paysages... enfin tout quoi !!!
D
une pièce de la sorte sur une table !!!!tu ne vas avoir que des compliments !!!allez ,bosse un peu,ça vaut le coup!!!
G
Merci Angélique, c'est vrai que j'aimerai bien le voir terminé !
A
Ce serait dommage de ne pas le terminer ! Les débuts sont très prometteurs ! bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité