Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
30 septembre 2007

Motif de ma prochaine table en mosaïque

Ma prochaine table aura le motif suivant, et très certainement en grès ! Elle doit être faite pour les vacances de la Toussaint, donc je vais très vite me rendre dans mon magasin préféré de Mosaïque pour effectuer mes petits achats...

11012
Le motif du fond sera différent mais je vais garder le même esprit.

Publicité
Commentaires
G
Je vais acheter la mosaïque cette semaine, donc la semaine prochaine tu devrais avoir la réponse Marie.
M
Le motif est superbe, mais j'ai du mal à imaginer en mosaïque ? Comment vas-tu faire avec de si petits morceaux, pour réaliser le motif ?<br /> Mais une chose est sure, je te fais confiance, tu vas arriver. Bises
G
Et bien on verra ce que ça va donner en mosaïque ....... Affaire à suivre !
F
Magnifique !!! Ouahou ....
N
waouw! quel travail Gwen! j'ai hâte de voir cette table. ce sont de belles couleurs également
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité