Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
1 octobre 2007

La buchty

La_butchy- 3 oeufs moyens (j'ai mis 2 gros)
- 120 ml lait
- 1,5 cc sel
- 90 g de beurre
- 70 g sucre
- 500 g farine
- 2 cc levure boulangère
- beurre fondu pour napper

Prog. pate

Cette recette est la recette de Lucan , faite à ma façon.

A la fin du programme, former 12 boules égales et les déposer dans un plat. Couvrir et laisser gonfler une bonne heure.
Mettre au four préchauffé,  20 mm à 180° .
Dans la recette de Lucan, il est dit de saupoudrer de sucre glace.

"C'est très très bon, essayez vous verrez !"

Publicité
Commentaires
G
miam miam!!!
F
Je n'ai pas le temps d'en faire en ce moment, mais je bave sur la tienne !
G
2 oeufs suffisent largement, sinon la pate est liquide ou collante !!<br /> Chez moi ils adorent.... même les tits voisins !!! Hier un tit voisin a dit : c'est meilleur qu'à la boulangerie !! L'est mignon le tit Matthieu !!!!
P
biensure que je vais essayer de les faire, il somme un air tellement delicieux<br /> bonne soiree a toi gwen (est ton famille)<br /> bizzz<br /> paolo
M
Voilà une recette, pour "dépoussièrer" ma MAP !!<br /> Bises, Marie
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité