Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
1 novembre 2007

Il y a déjà 13 ans ....

76rvagl8
... Stéven pointait le bout de son nez ! Déja très actif, dés les  premières minutes il redressait la tête et avait ses tits yeux grands ouverts !!
Notre bébé est maintenant un NADO d'1 m 70,  ce qu'il y a de plus NADO !!!!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND !!! GROS GROS BOUZOUX DE TA MOMAN ET DE TON PAPOUNET !

Sur le blog de Ciska,  La pensée de ce jour :
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Inutile de vous dire que le nado du jour, il aime ce genre de citation !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire a ton fils, et gros bisous, Marie
P
très bon anniversaire à ce nado !!! ( j'en ai 2 et je sais ce que c'est !!! lol)<br /> Bisous à vous
F
Joyeux anniv à ton nado, un peu en retard ! Bisous
N
Bon anniversaire Stéven! nous t'embrassons très très fort
B
Heureux Anniversaire à Steven...<br /> Quant à la citation, je vais la refiler à ma nado de 13 ans 1/2....Sûr que ça va plaire!<br /> Bisous...
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité