Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
12 novembre 2007

Mes yoyos.... ma découverte !

Alors alors, il faut que je vous parle de ma découverte, car je sais que certaines attendent que je me décide enfin à en parler !!! Alors voilà ! J'ai découvert ces tites choses :

DSCF0033
KESAKO ???
Et ben késake ça :
DSCF0034 DSCF0035
DSCF0042 DSCF0041
Des coeurs, fleurs, ou juste des ronds, d'une grande simplicité à réaliser. Peuvent même être effectués par des enfants ! A mettre sur des cadeaux, des sacs, des vêtements, des cartes, des coussins, des rideaux, des paniers....
DSCF0037
Ange découvert chez Nanounette et patron de cet ange chez Christine
Alors elle est pas belle ma découverte ??????

Publicité
Commentaires
C
Ton ange est une belle interprétation !!! Rocker à souhait ;)
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Tu pourrais presque tenir un stand de Noël avec toutes tes réalisations ! Cela ne te tente pas ?<br /> Bisous, Marie
S
j'en veux j'en veux ! enfin un bricolage à ma portée hihi :))
N
super tes yoyo! c'est vraiment une super boutique
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité