Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
28 décembre 2007

L'après Noël de Capucin....

Alors on peut effectivement se poser des questions.... ????? Il fait quoi ? Il cuve... ? Il digère... ? Lendemain de fête difficile...? Beu non, papa n'étant pas là, on a été sage..... Il dort tout simplement !!!

DSCF0021

Bon j'avoue que ça peut quand même surprendre... C'est un phénomène le tit Capucin !
Puis là, sur la photo qui suit et bien il masse la grosse moute.... si ! si si ! Il fait ça aussi !
DSCF0023
Puis vous avez vu la tête de la grosse moute.... ben l'a l'air d'apprécier !!!!

Publicité
Commentaires
L
ils sont délirants ces chats!! Comme ils doivent être doux au toucher!!
C
Ils sont adorables tes matous, et me font penser à la chatte de mes parents. On va dire qu'ils se portent bien...
G
il me fait trop rire mon Capucin ! C'est un concentré d'amour.
C
Excellent les photos, et mention spéciale pour la position de la première !!!<br /> Bizz à toi et caresse aux minous !
M
j'ai pensé a eux l'autre soir en regardant garfield!!! ils sont de vrais acteurs ces chats tu devrais leurs faire passer des castings je suis sure qu'ils auraient un succé fou!!<br /> bisous tout plein ma gwen et contente de t'avoir enfin retrouvée!!!<br /> miettoune
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité