Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
8 janvier 2008

Houuuuuuu...... pouuuuuuuuuu....

........ je ne vois plus le jour, ni la nuit d'ailleurs en ce moment ! Beaucoup de choses en préparation, beaucoup d'idées aussi.... des surprises aussi qui doivent partir à droite ou à gauche du globe, alors mon temps est bien occupé en attendant le retour de mon gazou. Et entre les enfants, les chats et moi........ ça speed en ce début d'année !
Ces jours ci je vais aussi vous parler "Du monde de rose" et de ma prochaine présentation-vente à mon domicile....
Bonne journée à vous tous et toutes.

sarah_kay38
Demain, premier jour des soldes, je vous souhaite de bons essayages et de bonnes affaires ! Pour ma part, je vais rester à l'abri des foules !

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je suis bien partie pour avoir un peu du Monde de Rose dans ma boutique :)<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end ! Bises
C
je voi que tout va bien pour toi,alore travail bien attend que les gents diminus et tu poura aller fait les soldes ou sortir de chez toi,je vais prendre le thé et je t'invite bisou
N
je mettrai un billet sur mon blog pour ta vente. Tu as raison de la faire, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Allez, poses toi juste 5 mn et prends un bon thé<br /> <br /> bisous et bon courage
V
même si on ne se connaît pas encore ! on fait partie du même groupe pour l'échange coeur sur troc en troc ...<br /> et je suis comme toi, peu de temps en ce début d'année ...peu de temps tout le temps d'ailleurs, je cours toujours ...<br /> et je laisse la foule aux autres aussi ...<br /> bises
S
Moi aussi en ce moment c'est chaud !! Il me faudrait des journées de 48h ... Je ne pense pas réussir à résister à l'appel de affaires !! Mais juste déco...Bizz...Sam...
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité