Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
16 janvier 2008

Une demeure qui a du caractère...

Ma Belle moman vient d'acquérir cette résidence secondaire, typiquement Lozèrienne, dans un endroit calme, à l'écart de tout. Ces vieilles bâtisses ont vraiment une âme !!

c_t__ouest_entr_e_au_milieu_des_2_b_timents fa_ade_sud__esc

pi_ce___vivre_2
chambre_3 chambre_2 coin_cuis
palier_haut_esc sdb_1er_et porte_vers_patio
terrasse_2_me_b_timent_vue

Publicité
Commentaires
L
aaaah ... superbe !!!<br /> un petit coin de paradis !!!<br /> j'adoooore !!!<br /> euh .. je peux venir en vacances !??????
G
haaaaaaaaaaa, je savais que tu allais aimer !!! JEU LEU SAVAIS !!! Je te connais par coeur, jte dis !!!
K
Quand est-ce qu'on les virent !!!!!!!!!<br /> <br /> Re-l'ivoirien (qui est re-pressé de rentrer)
V
je me ferrais bien y vivre , c'est dans mon style
G
La grande zébrure n'est pas une fissure, cela a été effectué volontairement, pendant les travaux !
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité