Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
22 janvier 2008

Tuto de mon sac à sacs, suite à votre demande...

DSCF0031

DSCF0032 DSCF0033
Plier le fond du sac de façon à former un losange et coudre les extrémités, ce qui formera le rectangle ou carré du fond de sac..
DSCF0034
Passer ensuite le cordon en fil de lin (pour ce sac), dans l'ourlet et à l'extrémité des fils j'ai cousu des yoyos ! Voilà !
Qui qu'a pas comprich ???

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuto et surtout les images. Je voudrais réaliser un pochon et je vais m'en inspirer, car je ne comprenais pas bien comment on cousait le fond du sac en fait, mais avec les images ça devrait aller. Cet après-midi je me lance !
M
Superbe comme d'habitude ! Et pratique j'imagine. Bises, Marie
L
voilà, Gwen, c'est ce sac que je vais copier... puisque j'ai acheté la toile à matelas... je t'en parle tout en haut du blog.. Bises et merci encore
S
Superbe ce sac !!Et merci pour le tuto...Bises...Sam...
L
merci Gwen.... c'est sympa de ta part... je dois aller acheter du tisu pour apprendre des points de broderie, et je vais acheter de la toile à matelas... je pense trouver cela chez TOTO... 50 cm en 1,5O m de largeur, cela devrait suffire ? bises
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité