Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
25 janvier 2008

connaissez vous ..... ?

"Le monde de Rose"

Je vous propose d'entrer dans l'univers de la décoration et de venir découvrir le monde de Rose, lors de la vente privée, qui aura lieu :

le SAMEDI 16 FEVRIER,

de 9h30 à 18h00, à mon domicile.
image_2226 image_2045

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par l'intermédiaire de la rubrique "contacter l'auteur".
La plupart des articles du site internet y seront exposés, avec la possibilité de commander vos personnalisations sur place, et d'autres articles seront à emporter de suite.

Publicité
Commentaires
P
rrrhhhôôô trop belle cette ambiance de chez "Le monde de rose", mais où habites tu ? peut être que je pourrais venir si c'est pas trop loin. c'est super ces réunions au domicile. Biz et à bientôt
B
Je parie que tu habites loin de Caracas...<br /> Bonne vente et bon amusement!!! N'oublie pas un reportage après! Bisous...
S
Bonne vente Gwen :))) trop loin pour moi aussi ;)
P
Rhooooooooooooo ca a l air beau,pffffffff je suis trop loin<br /> Bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité