Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
19 février 2008

Hannnnnn ben oui j'ai oubliééééééééé !!!!

Vouiiiiiiiii les courses du jeudi !!! Dans mes habitudes !!!  C'est tellement une évidence chez moi que je n'y ai même pas pensé !!! Heureusement que tu es là ma plume pour me dépoussiérer les neurones !
Alors je dispense certaines moqueuses de toutes ricaneries mal intentionnées à mon encontre !! Bande de vilaines !!!
Surtout celle du sud !!!!! Qui s'est toujours moquée car ça fait au moins 14 ans que je fais les courses le jeudi !! Beuuuuu oui moi ça me plait le jeudi ! NA !!

Publicité
Commentaires
P
Et le jeudi ya les avantages carte!!! mdr<br /> Bisouuuus<br /> Pauline
M
oh mais quelle idee, on se moque jamais de toi nous hein plume!!!<br /> en tout cas ton explication est bien logique et qu'en on y reflechit c'est tout a fait logique, les courses doivent vraiment tomber les jeudis!!<br /> bisous tout plein miettoune
G
Tout à fait, Plume, car :<br /> le lundi : voudrait dire que le frigo est vide le WE !<br /> Le mardi : La même chose<br /> Le mercredi : jour des enfants, donc pas d'enfants pour faire les courses !!!!!!!! Déjà que j'aime pas faire les courses, alors avec les enfants c'est mm pas la peine<br /> Le jeudi : Cool, pas trop de monde et on peut prévoir si invités le WE<br /> Le vendredi : AU secours, y'a du monde, le 3ème age n'avance pas, c'est l'horreur<br /> Le samedi : ALERTE !!! Je n'en parle mm pas ! J'aime pas la foule et quand j'ai des invités, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à faire la queue aux caisses.<br /> Donc voilà c'est le jeudi, et ce n'est pas prêt de changer cette histoire !!!
P
Ben quand meme une habitude de 14 ans, ca s oublie pas, heureusement que la coupine te le fait rappeler.<br /> Ben tu sais quoi, je refelchissais a ce porbleme de course, et bien je crois que rentre en france je vais m y coller le jeudi, c est un jour pas mal, pour l organisation<br /> <br /> Bisous ma belle
R
Moi aussi, je fais mes courses le jeudi, alors on est au moins deux.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité