Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
9 mars 2008

Que font nos félins le dimanche ?

Que faire un dimanche de mars, à part regarder les giboulées par la fenêtre ?

DSCF0037

 

On joue dans la sacoche à papa, histoire qu'il pense à nous lundi matin, quand il prendra son ordi au boulot, car nous veillons à lui laisser des poils !

DSCF0036

Là c'est moi Capucin, je me repose dans les bras du guerrier.

DSCF0007

Là c'est moi la grosse moute, je me cache pour être tranquille 5 minutes.


DSCF0056

Entre 2 siestes on va jouer, c'est pas facile la vie de chat !!!

Publicité
Commentaires
Z
Tes chats sont magnifiques<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
L
ILS sont adorables tes chats Gwen.... un beau poil.... mais ne vont-ils pas abimer ton dessus de lit ?<br /> Le petit garçon aussi est adorable, je voulais le dire<br /> bises et à bientôt
R
Un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
Ah toi aussi tu as des poils de chat partout!!!<br /> Capucin me fait trop rire, sa bouille est trop craquante...<br /> Bisous
P
Ah bah, tu peux le dire, quelle vie, la vie de chat!
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité