Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
28 juin 2008

Digiscrap pour Jacques

C'est mon premier ! Ce ne fut pas simple d'apprivoiser la bécane !!! Mais j'y suis arrivée, ouffffffffffffff !!!!!
Donc mon premier est pour Jacques, qui sera très certainement très heureux de voir sa petite chienne, quand il sera conscient et qu'il ira mieux. Dans quelques jours et j'espère le plus vite possible...

ChipieJack_copie

Publicité
Commentaires
L
C'est pas mal du tout !!!
L
Gwen, c'est très joli ce que tu as fait là !! mais c'est uniquement avec un logiciel ? sur ton ordinateur ?<br /> cet après midi, je porte à une amie le sac marin que j'ai fait grâce à ton tuto.... elle va me faire les boutonnières, car je ne sais pas faire... j'avais acheté aussi des oeillets à insérer... mais quand on tire sur le tissu cela s'effiloche... alors mon amie va m'aider. Bises
G
tres chouette gwen! c est vrai que c est pas facile d apprivoiser les logiciel de scrap! d ailleurs moi j ai encore du mal!!mdr<br /> toutes mes pensées pour " jacques" et gros bisous<br /> gaby
P
Rhooooooooo ca va lui faire du bien a Jacques de voir sa tite chienne, en plus c est tres joli ma tite Gwenn.<br /> Pense tres fort a toi et ta famille<br /> Bisous d afrique
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité