Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
30 août 2008

L'article : Un soldat français dénonce la désorganisation de l'armée française

Je vous invite à lire cet article du journal "le monde" et les réactions des abonnés.

"Je tiens à signaler que les faits sont réels, que le soldat n'est pas aigri comme peut le dire un abonné du monde, il se contente juste de dire tout haut, ce que les soldats pensent tout bas.
Et que le petit monsieur qui déclare que si ça continue ils feront payer l'assurance vie aux militaires, je répondrai que l'assurance vie est obligatoire et déjà déduite de la solde chaque mois, depuis très longtemps."

Publicité
Commentaires
L
Gwen, je suis allée lire l'article du Monde, et je suis quand même effarée de voir comment son traités les soldats... et alors là c'est révoltant.... je comprends ton désarroi.
L
Je ne sais ce que fait l'armée en Afghanistan...Je trouve que nous n'avons pas à nous mêler des affaires des autres pays... mais quand on s'engage dans l'armée, il me semble que l'on est là pour obéir et faire le boulot qui est demandé... moi c'est ainsi que je conçois l'armée... par contre je ne sais comment se passe la vie au milieu de ces soldats... et je vais aller lire l'article...<br /> Néanmoins je déplore que ces jeunes hommes soient morts là-bas.... c'est trop triste...<br /> bises Gwen et à bientôt
R
Le Mont St-Michel quel bel endroit, tes loulous sont bien beaux, quelle fierté pour toi. J'aime bien aussi les photos où tu es avec eux.<br /> <br /> Les appartements sont superbes, cela ressemble à certains châteaux que j'ai visité lors de ma tournée des Châteaux de la Loire.<br /> <br /> Je vais lire l'article, merci de nous le référencer.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
J'ai pensé à toi, et a beaucoup d'autres, pendant mes vacances, a la suite de ce drame !<br /> Bien encadrés, protégés, écoutés, soutenus... il suffit d'être au milieu, de n'avoir besoin de rien, pour s'appercevoir que la "grande famille" n'existe que dans les textes !!!<br /> Bisous, Marie
P
Vais lire cet article, <br /> je ne sais pas ou va l armee en ce moment, mais elle fonce droit dans le mur, et apres on ose dire que nous sommes nous les femmes de militaires des priviligies et bien moi je veux bien laisser ma place y a pas de soucis, et je pense que beaucoups d epouses de mili sont comme moi.<br /> <br /> Bisous ma Gwenn
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité