Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
21 septembre 2008

La brioche qui .... waouw

de Nanounette !

hjk_006


RECETTE :

350gr de farine
175ml de lait tiède
50gr de sucre
1cc de sel
15gr de levure fraiche ou 2cc de levure sèche
1 jaune d'oeuf
40gr de beurre mou
Arôme : vanille, coco, fleur d'oranger

Mettre le tout dans la MAP.

A la fin du programme, sortir le paton et le divisez en 6 ou 8. Faire des tites boules et garnir les moules en silicone individuels
Laissez reposer 30mn

cuisson à froid 165° 25mn.

" Elle est très bonne  tite moute , tu as raison elle est très bien cette recette, merci "

Publicité
Commentaires
L
je viens d'un autre blog, où il y avait de la confiture de figue, puis un gâteau à la banane... le tien aussi semble très bon.... mais là, je vais me coucher, sinon je vais grossier à force de lire des recettes de gourmandises !!bises
C
Et moi qui cherchait une autre recette de brioche !elles semblent parfaites, ces petites brioches, et bien plus gonflées que les miennes. A essayer, merci
B
cette recette semble délicieuse, à l'image de tes articles sur ce blog.je craque littéralement pour ta collections d'images "hilda", ronde et amusante...tout comme moi.<br /> Bises<br /> sandrie
N
Bravo Gwen! j'en ai une autre qui est totu aussi waouw!!! mais encore plus!
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité