Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
15 octobre 2008

Mois de la sensibilisation sur le cancer du sein

Parce qu'un jour, de près ou de loin, nous sommes toutes concernées par cette terrible maladie, je me joins à toi Mary, pour vous offrir cette mosaïque.

"Sophie Kune et Requia avaient lancé, l'an dernier, une chaine de recettes Roses pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. La chaine a remporté un large succés sur la blogosphère.

Miss Diane, pour souligner le mois de sensibilisation et de prévention sur le cancer du sein, en ce mois d'Octobre, souhaiterait voir sur nos blogs, une mosaïque par jour. Une façon de sensibliser toutes les femmes, et leur redire l'importance de passer un examen de dépistage, de façon régulière."

Je dédie cette mosaïque à Elodie, la filleule de ma maman, cancérologue, entièrement dévouée à son métier et ses patients, qui déborde de gentillesse, de bonté et d'humanité. Ainsi qu'à sa maman, thérèse, qui a livré un combat contre cette maladie. Sans oublier, Yvonne une cousine, qui sort juste elle aussi de cette épreuve.

fh1388_b_Pivoine_II_Afficheshm0216_b_Fuscia_Peony_Affiches fh1387_b_Pivoine_I_Affiches
     ke261_b_Peony_Affiches      7516_b_Pivoine_Affiches tcd20298_b_Red_Peonies_Affiches
spc742_b_Cheverny_II_Afficheswrb_044_b_Pivoines_I_Affichesdc12359_b_Concepts_de_pivoines_roses_Affiches

 

Publicité
Commentaires
M
Génial Gwen. Je vois que tu as trouvé de quoi faire une très belle mosaïque.<br /> Merci pour le clin d'oeil : je n'avais pas vu, je ne suis rentrée de vacances, qu'hier soir.<br /> Bon courage a tous ceux, qui se trouvent entrain de combattre cette maladie.<br /> Bises, Marie
B
si tu es passée par chez moi depuis le 1er octobre, tu as dû voir mon post à cette occassion.sinon, je t'invite à venir voir ma production.<br /> quelle noble cause!<br /> bise<br /> sandrine
L
je suis effrayée quand j'entends ce mot... et heureusement qu'il y a des chercheurs, des cancérologues qui font progresser la médecine...<br /> bises Gwen
D
Merci pour ce rappel Gwen...On est toutes touchées par ce fléau de près ou de loin.<br /> Une mammographie suivie d'une échographie sont à faire régulièrement!!!<br /> On a de belles années à vivre.
G
merci pour toutes celles que ca touche! bizz gaby
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité