Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
10 décembre 2008

Mon parfum

(Je sais qu'une personne en me lisant va sourire...)

J'ai envie de vous parler de nos parfums. Le parfum est une chose très personnelle, correspond à notre personnalité. Il est très difficile de trouver le parfum qui nous convient et très difficile d'en changer.
"La Perla" m'accompagne depuis 19 ans.

LA_PERLA_PF

Caractéristiques de ce parfum :

Notes de tête
Bergamote, Citron, Coriandre, Cardamome

Notes de cœur
Rose, Ylang-Ylang, Miel, Iris

Notes de fond
Patchouli, Vetiver, Santal, Benjoin

fragrance épurée, raffinée et boisée à souhait... Du cèdre doux et de la mousse, une envolée lyrique pour femmes sophistiquées et chiquissimes !

C'est amusant car dans le parfum de ma maman on retrouve les mêmes notes, ce doit être génétique !!!

Comme parfum masculin, je suis très attirée actuellement par Terre d'hermès. J'adoreeeeeeeeee !

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, je ne le connais pas celui-ci.<br /> Peut-etre sera t-il dans ta hotte de père Noël ? Joyeuses fêtes en famille ; cette année réunie :)<br /> Bises, Marie
A
je me souviens !!!!!<br /> j ai connue ce parfum,il me rest eencore un flacon, mais je le conserve comme une boite à souvenirs<br /> bisous
G
Je t'envoie un mail tite moute.... gros bisous
N
Et bien moi je souris et tu en connais la raison? mon parfum ressemble étrangement à Terre d'Hermès mais ce n'est pas celui-ci. Commetn vas-tu?
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité