Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
19 janvier 2009

Elle hiberne...

ChauveSouris_copie

J'ai éclairé cette petite créature, plusieurs fois avec mon flash, je pense que si elle s'était réveillée et partie d'un seul coup, j'aurai hurlé, et serai probablement tombée de mon échelle ! Ben oui, elle n'était pas au ras du sol, il a fallu que je grimpe pour la prendre en photo de près, sur une poutre ! Ben oui !!!

Publicité
Commentaires
G
T'es mignonne !!!<br /> Je vois que tu es d'accord avec moi ! J'ai toujours dit que c'était un grand bordel désorganisé l'armée !
P
Bon toujours pas de nouvelle pffffffffffffffff ils hibernent aussi dans les bureaux de mut ou quoi????<br /> C est vraiment une organisation bordelique la dedans, du grand n importe quoi!!!!!!<br /> Allez courage ma belle, tu vas y aller a Sainte Gabrielle, avec le jet privé de Nico!!!! bahhhhhhhhhhhh t inquiete pas!!!<br /> <br /> bisous
M
On a rarement l'occasion de photographier d'aussi près une chauve-souris chez soi. Super ! Elle va te débarrasser de toutes les mouches et autres moustiques. Voilà bien longtemps que je n'en avais pas vu une d'aussi près. L'été, elles nous passent au-dessus de la tête quand on s'éternise un peu dehors à la tombée de la nuit mais on n'a pas le temps de les voir pour autant. Et pourtant, elles sont bien installées quelque part ? Mais où ?
N
jen'aime pas ces bestioles! beurk! mais moi aussi je serais partie en courant
B
Photo extraordinaire!!! Je n'aurais pas osé m'approcher de si près!!!<br /> Bisous, ma belle Gwen...
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité