Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
8 février 2009

lol

19026015Film très réaliste !
J'ai beaucoup aimé !
Je le conseille !
Je me retrouve bien dans la façon d'être de Sophie Marceau.
Et ce fut un réel bonheur de la voir dans ce rôle.

A la fin du film, mon nado m'a dit : "je veux un laser !"

Pour ceux qui ont vu le film vous comprendrez cette requête, dont il est hors de question !!

Et le pire de pireeeeeeeeee c'est que pendant le film, je me suis dit que ce genre de bétise ça allait forcément lui plaire à  mon nado ! ... ben en plein dans le mille !!!!

Publicité
Commentaires
G
... c'est sans doute la raison pour laquelle je ne suis pas "entrée" dans ce film.<br /> En revanche, ne manquez pas "Slumdog milionaire". Et l'étonnant "Louise-Michel" avec la stupéfiante Yolande Moreau, que nous avons vue récemment dans "Séraphine".<br /> Bonne nuit à tous<br /> Gwen la Bourlingueuse
R
LOL! merci de nous reférencer ce film, ma jolie.<br /> <br /> Alors, le grand départ l'été prochain, ma chanceuse, je t'envie à distance, crois-moi, je m'ennuie tellement du Cameroun.<br /> <br /> Dommage que ton nado ne veuille pas y aller vivre, mes enfants ont adoré le Cameroun et m'en parlent souvent, ce fut une expérience inoubliable pour eux.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
N
nous aussi nous avons bcp aimé ce film.<br /> Pas du tout un remake de la Boum mais un excellent moment
C
moi aussi il me tente bien !
L
je n'ai pas vu ce film Gwen, mais LE CHE....j'y suis allée pour entendre parler espagnol...Le vent souffle-t-il chez toi ?
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité