Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
20 février 2009

Fichu en tissus pour petite fille

Vu ici chez Miette et tuto ici ! Merci beaucoup !

Le_fichu_copie

Pourquoi moi je n'ai pas de fille ?? ... Gaélyann n'a pas forcément apprécié que je me serve de sa tête, pour vérifier que cette taille allait correspondre... On a bien rigolé en tout cas !! Nous étions MDR même ! Le pauvre tit père, il aura tout vu avec moi !!
haaaaaaaaa mé oui, j'y pense, je ne vous ai pas dit !!!!!!!! Le 13 mars, je m'envole pour le Sénégal, et seule !! Oui oui oui.... YESSSSS !!!! Avant de partir pour Djibout, il fallait que je fasse un saut au Sénégal, ben voilà, c'est pour dans 3 semaines !!

Publicité
Commentaires
J
je rêve devant l'artisanat africain!parceque d'un rien,ils font de très beaux objets!bonjour à tes amis du Sénégal!bisous
G
tu rigoles, déjà il fallait qu'on se cache pour pouvoir lui mettre le fichu, sur la tête. Il avait honte. Alors prendre une photo ? Mission impossible !!!
P
Ho il est superbe et je connais se tissus hhihihi tu ma confectionne un coeur avec!!!!<br /> Par contre je suis decus tu m avais promis une photo de Gaelyann avec le fichus, ben alors!!! ta pas assez d autorite ma Mamie !!!! mdr<br /> <br /> Bisous
G
coucou tu repars au senegal! tu vsa te regaler de retrouvr tes amis tu fais une nuit au village cette année aussi?<br /> bon sejour et rapporte nous du soleil dans tes valises!<br /> bizz gaby
G
Non Loula, je ne vais pas découvrir le pays, le Sénégal je connais. Je vais voir mes amis là bas.<br /> C'est Djibouti que je ne connais pas, mais ce sera pour août ! Bises
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité