Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
15 avril 2009

Merci Maman de Kinou pour cette leçon de cuisine : Miam des nems !

Nems_copie

Pour environ 80 nems :  Mixer 3 oignons, 3 gousses d'ail, 850 g de filet de poulet, 1 poignée de champignons noirs (trempés préalablement dans eau chaude).
Raper 3 carottes et en garder un peu pour la sauce et faire tremper 2 bonnes poignées de vermicelle de soja dans eau bouillante.
Mélanger le tout, et ajouter 1 pot de pousses de soja, 1cc de glutame et 2 cs de nuoc man
Chauffer eau dans wok pour tremper les galettes de riz, rouler avec la farce et tremper dans huile pas trop chaude pour éviter que les nems éclatent.

Publicité
Commentaires
S
c'est super alléchant en tout cas Gwen !!
G
je n'ai pas trouvé la préparation longue, mais la cuisson si !!!
N
ha oui! cela donne envie. J'en ai fait 2 fois dans ma vie... c'est long, très long mais si bon !
D
t'inquiète, j'ai moi aussi "ma moitié": ma meilleure copine, ma soeur ivoirienne, celle avec qui je m'entends tellement bien qu'on pense avoir été un couple dans une vie antérieure. Alors depuis on joue au vieux couple: scène de ménage, crise de jalousie...
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité