Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
20 avril 2009

Mutation Djibouti (Suite)

Alors alors, vous devez vous dire... "elle n'en parle plus..." ! Bé non, car pendant plusieurs semaines, c'était "je pars, je pars pas, je pars, je pars pas.." ! BECAUSE ??? Ben because, je ne suis pas normale ! Heyy ouais !!! Enfin ce n'est pas une découverte, on l'a toujours su ! (hein la foune c'est vrai ?). Nannn en faite, on a fait une tite découverte, après 3 jours consécutifs chez des spécialistes (ils m'ont trimbalé de Rennes à Nantes), il s'avère que je suis trop souple ! Heyyy ouais !!! Alors oui oui oui, je vous vois en train de ricaner là !! JE VOUS VOIS !! C'est clair ça peut être pratique !! Mais dans le cas présent, non pas vraiment ! Donc le diagnostic : Pathologie des tissus, c'est un problème constitutionnel !... Qu'est ce ? Ben c'est génétique, je suis née comme ça, sauf qu'avec les années, mes tissus vieillissent, (malgré que je ne sois pas encore un dinausore) et les symptômes apparaissent ! J'ai les articulations, la peau et les veines trop souples ! A la chaleur, mes veines se dilatent à outrance, créant douleurs et oedème. Les spécialistes donnent donc, un avis défavorable pour un séjour à Djibouti, pays étant le plus chaud du monde. Le risque : L'oedeme étant du à un mauvais retour veineux, risque de provoquer une flébite, et étant en ambulatoire, je risque de ne pas m'en appercevoir, et là "cata" : embolie pulmonaire.
Donc donc donc... après réflexion, qui n'a pas été simple, JE PARS !!! heyyyyy oui ! Inconsciente, frappa-dingue... oui certainement, mais pour divers raisons, je tente. Il y de très très grosses probabilités que je sois rapatriée, mais connaissant le problème, je serai vigilante.
Si un retour anticipé devait avoir lieu, je me remettrai, puis n'ayant pas de logement en France, dans l'attente d'en trouver un, je partirai pour 1 ou 2 mois au Sénégal.
Autre cas... dés le début du séjour, si je ne m'acclimate pas, nous envisagerons peut être aussi la possibilité que les enfants finissent l'année scolaire au Sénégal, mais ça on verra. Nous sommes dans l'inconnu, donc nous aviserons en temps et en heure.
Pour le moment, les cartons de déménagement doivent arriver demain ! La caisse maritime doit partir mi-mai, je détaillerai plus tard son contenu.
Jeudi, rendez vous chez le véto pour les félins ! Petits vaccins et préparation du carnet international.
Dans la semaine aussi, nos vaccins à nous : Hépatite A (peut être B, je ne sais pas encore), Typhoïde et méningite. La fièvre jaune, nous l'avons déjà.
Voilà....

Publicité
Commentaires
M
Ben dis-donc l'aventure risque de ne pas être simple : mais une chose est positive, est que tu sais avant de partir, donc étant avertie des risques, tu sauras aviser en temps et en heure.<br /> Je ne peux que te souhaiter de pouvoir profiter pleinement et sereinement de ton séjour et de ta petite famille. Bon courage Gween. Bisous, Marie
A
Veux que ma mouche soit aussi rapatriée ! !
S
mince !<br /> et tu ne souffres pas trop au quotidien l'été ?<br /> pfffffffffffff !
L
formidable,admirable,je suis en extase devant toutes tes passions,tes journées doivent être comblées,et tu dois combler le coeur de beaucoup....bon courage pour les cartons
G
Merci beaucoup Tatieva, ce sont de vrais nounours, par contre ce ne sont pas des Chartreux, mais des British shorthair. La différence est qu'ils sont beaucoup plus ronds, le nez plus écrasé et une bonne tête ronde.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité