Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
26 mai 2009

A la diète...

IMG_1861

Rho les pauvres, à la diète depuis hier soir, ils étaient plantés devant l'emplacement de leurs gamelles.... Ben j'ai craqué !!!! Me suis faite gronder par le zhom de la maison. A 22 h je leur ai donné leurs croquettes ! Mais depuis plus rien, même pas d'eau, car si ce matin ils doivent être un peu endormis, pour faire la prise de sang, il faut qu'ils soient a jeun ! Rendez vous à 10h, ils n'ont pas fini de réclamer !!!!! Là ils sont à mes pieds comme des mendiants.... pouuuuuuuuuuuuuuu

Edit de 12H30 : ça y est, prise de sang effectuée ! Z'ont été très courageux, même pas eu besoin de les endormir ! J'avoue que j'ai eu un peu peur avec Adonis, surtout avec le bruit de la tondeuse ! Nous étions tout de même 3 à le tenir pour ne pas qu'il bouge, hihi !!!

Edit du 06 juin : ça y est, on a le résultat : le taux minimum à atteindre est 0,50, et les minous ont 7,92 !!!! Haaaaaa ba voilà z'ont bien la rage mes pépères !!!!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!! Même le véto est surpris du résultat, car souvent il faut 2 injections pour atteindre le bon taux !......... une bonne chose de faite !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh j'imagine, que les pauvres, ils devaient attendre et réclamer :)<br /> Le mien est petit encore, et il mange pas mal, mine de rien, mais en petites quantités : je lui laisse toujours une gamelle de croquettes, une de lait, et une d'eau.<br /> Bisous, Marie
P
Depeche toi !!!sinon tention a la SPA
G
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mé non non non !!! C'est juste que moi je n'ai rien à montrer !!! Bon allez vais montrer un tit truc !!!! rien que pour toi Plume !!! ça va venir.....
P
Ahhhhhhhhhh mais ils attendent encore les pauvres
P
Non meeeeeeeeeeeeeee ooooooooooooooo!!!!<br /> tu ne leur a pas encore mis la gamelle, me fatigue a attendre depuis 5 jours, pfffffffffffff quand meme ma tite mamie ta perdus la tete!!!<br /> bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité