Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
2 juin 2009

La tite question d'Amélie :

Sur son blog, amélie nous pose cette question (vous pouvez donc aussi y répondre) : "j'aimerais que vous me disiez vous aussi, sur vos blogs, comment vous en êtes arrivées là, pourquoi vous vous êtes mises à bricoler, y a-t-il un rapport avec votre enfance?...."

Alors pour moi oui, je pense qu'il y a un rapport avec mon enfance. Je passais mes vacances et mes WE chez mes grands parents, et je les avais donc comme exemple. Mon pépé était toujours dans son jardin, il adorait les fleurs (j'ai été fleuriste), ou dans sa cave en train de bricoler, et ma mémé (vous savez ma mémé de 90 ans), elle était toujours aux fourneaux, en train de tricoter, crocheter....
Elle m'apprenait donc à tricoter, à faire des chainettes en coton, à faire du canevas.... Je pense donc que ça vient de là !!!
Après il faut peut être aussi avoir un esprit créatif. Je pense que ce doit quand même être génétique, car en y réfléchissant bien, ma moman aussi elle est très déco, et mon papa lui est très bricoleur !!! C'est donc dans les gènes, oui oui c'est ça !!!! C'est dans les gènes !!!!
Pour la suite, je vous dispense de ricaner !! (tention hein !!) me voilà :

Save1
bouboule, toujours en train de rire !! Et mon doudou, Gaëtan ! Oui oui, même le doudou, il avait un prénom breton !! Et j'avoue qu'il devait y avoir une bonne cuisinière à la maison !! pouuuuuu !
Save2
heuuuuu là je crois que je faisais ma star, avec mes superbes chaussures rouges et chaussettes bleus, avec du rose dans la robe !!! Malheurrrrr MoMANN au secoursssss !!!! Et je suspecte une culotte blanche... et alors la ta-pis-se-rie du mur POUUUUU....., mais je vais finir par croire mon nado, quand il me dit que je vivais au temps des dinosaures !!!! argffffffff !!!
Bon pour le reste ça le fait, elle est mignonnette nan la tite Gwen ?
Save3
heu là je m'en souviens très bien, je faisais le pitre sur le lit de mes parents ! Ben voui y a des choses qui ne changent pas, même avec les années !



Publicité
Commentaires
D
Education! ça c'est sûr: j'ai toujours vu mes parents bricoler aussi, alors ça aide. En tout cas ça ne me viendrait même pas à l'idée de demander à quelqu'un de faire ma peinture, poser une étagère ou du papier peint. Pour les créations déco, j'aimerais bien mais j'ai pas le temps SNIFFF!<br /> <br /> Encore que... je suis en train de me faire un pantalon thailandais en Batik sénégalais, je te montrerai ça.
L
Petite fille aux joues bien rondes... tu as de la chance d'avoir de tels souvenirs, mes parents n'étaient pas photo et je n'en ai aucune.<br /> Par contre, côté bricolage,ils assuraient... mon papa, je le surnommais McGyver
E
t etais trop mimi!! et la robe et la salopette : superbes!
P
Non non me moque pas!!! pfffffffffff c est pas mon genre , tu me connais!!! mdr
G
MDRRRRR !!! Moqueuse !!!
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité