Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
6 juin 2009

Après les mammouths.... le carnet de liaison !!!

Le nado de moi, a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'imagination !! Avec son copain Ronan, une idée a germé dans leur tite tête ! Quand il m'annonce ce genre d'idée, en principe... j'ai peur !!!!!
Pour ceux qui ne le savent pas, cette chose est un carnet de liaison, ça sert de support de communication entre le collège et les parents !

IMG_1885 IMG_1887

Depuis la 6ème, une partie de ce carnet est bien bien remplie, tellement bien remplie, qu'il nous faut souvent ajouter des feuilles supplémentaires, pour que les profs puissent ajouter des mots !!!

Cette année, il reste néanmoins, un peu de place...
Alors l'idée de cette fin d'année, une fois que le conseil de classe sera passé (nan mais sont pas complètement idiots, non plus), est de foutre le bazar dans un cours, je les suspecte de le faire dans le cours de math, car il n'aime pas le prof. Le prof va leur demander leur carnet de liaison pour y écrire un mot, et là .... SURRRRPRYYYYSE !!!!!!!!!!! Quand il va ouvrir le carnet, le carnet va se mettre à aboyer très fort !!!! Un truc à lui faire faire un infarctus, au prof !!
Ils ont en faite décroché la couverture du carnet, et glissé une carte d'anniversaire dedans, et à la fin du carnet, il y a donc ça :

IMG_1888

Pour un peu, ils vont atterrir dans le bureau du CPE, qui lui, va me téléphoner,............bouuuuuuuhouuuuuu
Ben franchement... nan mais franchement... qu'est ce que vous voulez que je lui dise hein ??? "Mais vous n'avez donc pas d'humour monsieur le CPE ?!!!! "

Audrey avant hier me dit qu'elle a parlé avec la prof d'Espagnol (vous vous souvenez c'était le coup des mammouths, beaucoup d'humour cette dame, je l'aime beaucoup, je la connais pas mais je l'aime beaucoup !) et elle lui a dit qu'elle trouvait mon nado, aussi sympathique que fainéant ! Et de même pour la prof de français !!!!!    :))))       Oupssssss !!!

Alors ça ne fait pas du tout rire le papa !! Du tout... du tout !!          Moi si !!!       
Hannnnnnnn je sais, c'est pas bien, mais c'est pas méchant, et c'est la fin d'année, et puis z'ont qu'à avoir un peu d'humour les profs aussi, pffffffff !!!!
Mais à qui ressemble t-il c't'enfant ??? Je ne comprends pas moi !!! Le papa semble avoir une auréole sur la tête,
donc vraiment je me pose des questions !!!!
Nannnnnnnnnn, mais oui mais là je vous entends encore,
mauvaises langues vous êtes, car moua à part en CM2 et 6ème, ben j'étais une bonne élève !! Heyyyyyyyy ouais !!!!!! hè !!

Bon ben en attendant, priez pour moi, pour que monsieur le professeur de math ait un tit peu d'humour, juste un tout tit peu.... Et aussi pour qu'ils ne fassent que ça, car je crois qu'ils ont prévu des trucs pour la dernière semaine, pouuuuuuuuuuuuhouuuuuhouuuuuu !!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! La ! la ! ton grand te joue quelques petits tours ;)<br /> Le mien n'en est pas encore là, pour le moment, mais en grandissant, je pense que cela viendra... Je n'étais pas un Ange, alors forcément, cela risque de suivre... :)<br /> Bisous, Marie
G
han...............<br /> hannnnnnnnnnnnnnnn..........<br /> ............... je savais pas !!!!!!<br /> Pfffff vraiment il a pas d'humour !!!!!!!<br /> hannnnnnnnnnnn mé c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Façon.... lundi prochain ce n'est pas possible, on a le podologue à 17H00 !!!
A
C ' est bon , la mouche a eu son mot par son professeur principal M.Poissoneau ! <br /> Malheureusement ce chère monsieur na guerre d ' humour , il a déchiré la carte . . . Et a mis une heure de retenue à Stéven . . . rrrrrrrrrrrrrr
A
LOL, MDR!!!<br /> <br /> Je t'ai décerné un prix, vas voir sur mon blog!<br /> Bonne nuit!
A
Mdr , qu' il entende la belle musique ! ! ! ^^ <br /> mais ma moucheee , il risque de t ' étripper ! ! <br /> mais tu as raison sa serais vraiment très marrent de voir quelle tronche il va tirer en entendent la tite musique ! ! ! <br /> Toujours de bonnes idées pour faire des conneries mon Stéven , jte fait de gros poutous poutous mon doudou et à toi aussi tite Gen ainsi que la belle mère de yann , à demain midi .
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité