Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
6 septembre 2009

Dimanche 6 : Rentrée Scolaire .... de nous !!!

KesselRentr_e_copie

Et oui ça y est, nous y sommes !!!! Beurrrrrrkk !  Ce n'est pas une nouveauté, vous en avez l'habitude dorénavant, j'ai horrrrrrreur de la rentrée !!!! Certaines mamans sont soulagées que l'école recommence... pas moi !!! ça me stresse !!! Il faut dire aussi que si j'avais des enfants 1er de la classe, ça me stresserait moins !!!
Puis les devoirs vont recommencer... Dodo tôt... réveillage tôt... nan vraiment je n'aime pas la rentrée !
Gaélyann était quasiment réveillé avant moi ce matin, alors que les autres jours, il dormait jusquà midi !
Pour lui ce matin, c'est 8H -12H37, et pour Stéven 10H30 - 11H30, ça va ça ne devrait pas trop le fatiguer, ... quoi que ?? !!!

Les horaires normaux sont : 7H25 - 12H37
et en plus pour Stéven, 2 après midis par semaine de 15H - 18H

Gaélyann est en CM2 "B", avec un maître, il y a 6 CM2

-Je vous donnerai leurs impressions ce soir !!-

Publicité
Commentaires
T
haaaan, môa non plus j'aime pô la rentrée...pourtant, pas de soucis avec les notes..;juste que j'aime pô l'école et que je préfère les avoir avec môa mes trolls..;dis donc, rigolo les horaires et les jours d'école..;;-))
C
Bonne rentrée à tes fistons, j'espère que ça n'a pas été trop dur pour eux.<br /> Bon courage à toi.<br /> Bisous
J
mon petit neveu de 5 ans et demi est rentré au CP!le premier jour,il a dit à sa maman,j'aime pas l'école,je vais aller habiter en Afrique,y'a pas d'école!tu te trompes mon coco,même dans les villages les plus éloignés,il y en a,lui a-t'-elle répondu!depuis,il n'arrête pas de dire"trop fastoche",j'sais tout!précoce le p'tit gars!il a de qui tenir,ses 4 frères et soeurs sont tous très bons élèves pas comme leur tatie...!bisous
J
Eh oui les bonnes choses ont une fin.La rentrée doit être dure dure avec cette chaleur.<br /> Bon pour les travaux dans la rue va falloir être patiente, le tracteur de pépére y roule pas vite.<br /> Bon je te laisse, je vais me préparer car ont est encore en java....TU vois c'est dur dur ici aussi...<br /> Big bisous.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité