Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
16 septembre 2009

Fin de la visite de l'appart...

J'attendais d'avoir les housses pour prendre la photo, et comme ici il ne faut pas être pressé, j'y suis allée 4 fois pour enfin les obtenir !! Mais bon... je ne vais pas me plaindre, ils étaient sympa et en France, j'aurais certainement attendu plus longtemps !!
Du bleu !!! Ben ouais, ce n'est pas la couleur habituelle dans mon intérieur, mais pour une fois, ça change !!!

IMG_2606

IMG_2607

Publicité
Commentaires
M
Ton appart commence a prendre une bien jolie tournure, et petit à petit, votre nid en devient douillet. Jolie association de couleurs, j'aime beaucoup. Bisous, Marie
G
Hooooo ben écoutez ne vous privez pas, si chérichéri veut prendre l'avion, y a pas de soucis, viendez !!!!!! Je mets le tout au frais !!!! Bisoubisous
J
trés sympa ton intérieur, cela devient drôlement douillet, c'est quand qu'on prend le ti-punch ou plus sagement le thé?<br /> Gros bisous.
N
cela te change de ton intérieur en Bretagne mais l'important est de te sentir bien.
Z
Je comprend que tu aies mis ces couleurs, c'est rafraîchissant!!!
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité