Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
18 septembre 2009

5 jours de congés, on reprend mardi...

... c'est l'Aïd !! La fin du ramadan, qui correspond à Noël pour les musulmans. C'est pour eux, la fête une partie du WE ! DONC... nous aussi on fait la fête (bé oui évidemment), on a fêté hier 3 anniversaires. Nous étions invités par Joël et Patricia, les parents du tit copain de Gaélyann, Quentin. Patricia se charge de me faire découvrir ce qu'il y a de bons à prendre ici !! Sont très très sympas !!

IMG_2618

Nous étions à 50 m de chez nous, sur un toit ! Tout le quartier a profité de notre musique... heureusement c'était de la très bonne musique !!

Alors heuuu pour la tite histoire, j'ai commencé la soirée seule... oui oui seule ! L'homme était fatigué !!! Habituellement il rentre vers 13H-13H3O et nous mangeons ! 14H10 personne... j'appelle pour savoir s'ils le gardent au régiment, il me dit : "nanan j'arrive je bois une bière avec Manu, je finis et j'arrive !" Ouaissss sauf que ce qu'il m'a pas dit c'est que ce n'était pas une bouteille mais un tonneau et qu'à 17H quand il m'a appelé, je ne comprenais pas ce qu'il me disait... Quand je suis rentrée à la maison, pour me préparer... l'était étalé sur le lit et ronflait la chose !!! (je dois dire que lorsqu'on est invité, c'est la grande classe : "Monsieur n'est pas là ?.... ha non l'est fatigué, il cuve !!!")
Vers 23H, on a déboulé à 5 dans la chambre, 2 on cogné à la porte en criant "service de santé" (ils ne mentaient d'ailleurs pas), j'ai cru qu'ils allaient passer à travers la porte !!!! :)  et le gussssss ben il nous a suivi... il s'est retrouvé de nouveau avec pas mal de bière devant lui, et nous nous sommes couchés à 3H !!

IMG_2610 IMG_2613
IMG_2617
Les chaises manquent de solidité ici !!
IMG_2616
Très bonne soirée !

Publicité
Commentaires
G
heyyyy Mamydou, papa il regarde aussi les photos ???<br /> Pour les singes non non, on ne les a pas caressé, ils sont sauvages. Bisous à vous deux !
M
que du bonheur ! profites-en et envoie-nous un peu de soleil et de chaleur... ca manque un peu ici !<br /> as-tu caressé le singe ? super les photos !<br /> bisous de nous deux!
M
bah dis donc ça bosse dur dans l'armée!! :D) Et la bière c'est le meilelur alccol à l'étranger donc ton amri a tout compris se faire muter pr boire d ela bière!! rire!Trop drôle<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Sa fait tell'ment plaisir de vous voir vous tous , depuis le temps ... pfffiou que c'est long !!! vivement que je vous revoit en attendant profitez en parce que vous ne vivez qu'uun fois =) je vous aime gros bisous a tous
G
Nicole... normallllllll il était pompette !!!<br /> <br /> Plummmmme ouiiii si on s'était écouté on repartait ce soir, mais non non car demain matin on décolle de bonne heure, on part à l'extérieur de Djibouti !
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité