Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
23 septembre 2009

Djama

IMG_2667

Pour l'aïd nous avons offert une chemise à Djama, notre chouf !
Et le matin, en partant à l'école, nous lui donnons une bouteille d'eau glacée.... haaaaa mais il est bien traité notre chouf ! ! Le soucis est qu'à part "bonjour, bonsoir, bonne nuit, merci, de rien", il ne comprend rien ! Donc la communication est très difficile ! Quand on lui dit : "ça va ?", il nous répond sur le même ton : "ça va ?"... c'est compliqué là hein!!!!
Sur la photo, ce qu'il porte est le fouta, la tenue traditionnelle des Djiboutiens !

Publicité
Commentaires
N
je comprends, pas facilele barrage de la langue.
J
Gros bisous gwen,n'oublie pas notre langue maternelle. Je t'envoie un mail demain, ce soir suis crevée. Big bisous
G
oui oui je sais dire bonjour et salut, Mapariden et navat !!! C'est un début !! Après vais m'emmêler les pinceaux avec le wolof !!!
G
oui oui je sais dire bonjour et salut, Mapariden et navat !!! C'est un début !! Après vais m'emmêler les pinceaux avec le wolof !!!
Z
C'est vrai que c'est un peu compliqué pour les dialogues, mais avec des regards et des gestes on peu déjà communiquer, et telle que je t'imagine Gwen je suis sure que tu vas apprendre quelques rudiments de la langue locale.<br /> Bises.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité