Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
24 septembre 2009

Début des activités...

DentelleFuseaux

Enfin, les activités débutent, j'ai commencé la dentelle aux fuseaux. Très intéressant et beaucoup moins complexe que je l'imaginais.
Pour moi ce sera :
- Dentelle aux fuseaux (lundi de 15 à 18H)
- Peinture aux sables (mardi de 8 à 11H3O)
- Salsa (mercredi de 17 à 19H)
- Muscu (quand je veux)
Pour Gaélyann :
- Peinture aux sables (mercredi de 14 à 17H) accompagné de sa moman obligatoirement
- Tennis (samedi après midi)
- Plongée ( jour pas encore défini)
Pour Stéven :
- Paint-ball (peut être, en attente que le club ouvre)

Publicité
Commentaires
L
je comprends, c'est une activité que tu as à Djibouti !!! mais c'est super... tu as un bon programme... tu ne vas pas t'ennuyer..
G
oui bien sur, je ne vais pas te laisser seule dans l'appart !!! oui oui !!! Bisous
A
Quand Stéven sera en cours la première semaine , tu accepterais que je vienne avec toi assiter à tes activités ?? <br /> <br /> Gros gros bisous ! !
N
je t'accompagne à la salsa + muscu. <br /> <br /> Tu vas adorer la salsa! c'est chaud voire hot mais tellement agréable à danser. gros bisous
L
hou !!! des fautes !!! j'ai validé trop vite ;o)))) trop tard !!!
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité