Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
29 septembre 2009

1ère réalisation de dentelle aux fuseaux

IMG_2751

ça aurait pu être parfait... sauf que j'ai arrêté mon dernier fil avec une grande délicatesse, comme une grosse brute et que "j'a tout cassé" ! Ouaich !!! Il a donc fallu que je bidouille comme j'ai pu pour rafistoler le tout ! Parait que ça arrive à toutes, sauf que ça me ferait plussssss rire si ça arrivait à ma voisine !! Bé oui normal !!!

Début de la 2ème réalisation (modèle toujours imposé pour apprendre les points)
IMG_2753

Publicité
Commentaires
S
houlala, tu te lances dans du lourd, là!!<br /> quel courage, moi avec mes neuf doigts et demi, meme pas la peine que j'essaie!<br /> bisous un peu plus frais d'ici, miette
L
je te retrouve.... mais tu fais de la dentelle avec des fuseaux... cela semble très compliqué.... mais patience, tu vas apprendre et cela sera réussi..
N
et moi je trouve que tu es très douée! tu as bcp de patience! j'aurais fait voler par la fenêtre tout ceci! gros gros bisous
J
que tu es douée, suis jalouse <br /> gros bisous
A
C ' est très beau !<br /> <br /> Gros bisous à vous 4
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité