Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
6 octobre 2009

Parlons température...

40173558_p

Depuis mon arrivée, je me traine car j'ai chaud,  très chaud et depuis mon arrivée j'entends dire que fin septembre, début octobre, on sera beaucoup mieux, on pourra respirer car les températures seront beaucoup plus agréables......
Ouais ouais ouais !!!!!... Nous sommes aujourd'hui le 6 octobre et quand je dis que moi j'ai de plus en plus chaud, on me répond qu'habituellement à cette période, on est mieux !!! Rien d'étonnant donc, c'est normal, NOUS SOMMES LA !! Dans le sud de la France quand nous arrivons, il fait systématiquement mauvais, alors qu'il faisait très beau avant et après notre départ... on part 15 jours dans les Alpes, on allume le chauffage en plein mois de juillet, et il pleut pendant 15 jours, alors qu'avant et après il faisait très chaud, et que pendant cette même période de 15 jours , en Bretagne c'était canicule, sauf le jour de notre retour, où le temps a changé !! Nan mais c'est comique...(pas forcément pour nous, mais c'est tout de même comique).
Donc un bilan de la météo actuelle : Actuellement 32° dans la chambre. 34° à l'ombre à cette heure ci (dans la matinée c'est plusssss) avec 85% d'humidité ! Alors qu'est ce que.... 85% d'humidité ???? 85% d'humidité c'est ... ta petite robe, ou n'importe quel vêtement qui colle partout à ta peau comme de l'électricité statique, toujours ce même vêtement évidemment mouillé, quand par bonheur tu réussis à te rafraichir en passant dans un endroit très climé, ton vêtement sèche et quand tu ressors, si celui ci est noir, tu as de grosses oréoles blanches, si au contraire il est blanc, tu as de grosses oréoles jaunes (pisses, qu'elle a dit Nadia). La grande classe !!! Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'on s'en fout, on est tous pareil !!!!! Quand on fait la bise à quelqu'un et qu'on s'excuse car on a les joues trempées de sueur, la personne en face dit : "pas grave moi aussi", okkkkkkkk cool alors on mélange nos sueurs !!! Ouaissssssssssssss !!!
Alors il y a aussi le phénomène des cheveux !!!!!!! Les cheveux tombent tombent tombent, bientôt il me faudra une perruque, ceci causé apparemment par l'eau. Alors les cheveux quand ils sont d'une certaine longueur, ils restent plaqués sur le front, inutile donc d'avoir recours à un brushing, et avec le vent certaines mèches aussi viennent se coller sur les joues, c'est fantastique !
Sans parler de la sueur qui coule toujours le long du dos et des jambes !!!! Et qui chatouille !!!! Et de la douche.... tu prends une douche, tu t'essuies, et dans les 5 minutes, tu es encore plussssssss mouillé !!!
Alors ? C'est quand c'est y que ça se termine la période humide ? Hein ?... ça vient de commencer ?.... aaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mais bon, je ne vais pas me plaindre........ on pourrait avoir froid !

Publicité
Commentaires
C
Excellent! On était outre-mer il y a 15 mois et c'était exactement pareil!
N
alrs c'est normal que tu aies chaud car ici, à Paris, il fait 14 le matin et 23° l'am! ce n'est pas normal, nous sommes en octobre. Donc, il est tout à fait logique que tu aies chaud lol! bon, tu nous dis tout cela pournous expliquer qu'en fait, tu fais le concours de la robe ou du tee shirt mouillé! avoues-le! je t'embrasse mais je n'aime pas la sueur moi! beurkkkk
G
Zabou, oui on va voir pour le WE du 30. Mais c'est l'anniv de mon nado donc on va peut être faire kikchose.... donc on en reparle...<br /> <br /> Plume, oui c'est ça, on a oublié ce qu'est des chaussettes !!!!!!<br /> Pour les robes de cocktail, pas encore besoin d'en faire, j'ai les miennes.<br /> Bouzoux humides et ensoleillés d'ici !!!!
P
Bouhhhhhhhhhhhhhh vous me foutez le moral dans les chausettes les filles pfffffffffffff vous avez oublie ce que sont des chausettes<br /> Quand je disais que l on etait DEEEEBORDEEEEEE a djibout<br /> entre les coktails et surtout surtout allez choisir le tissus et ce faire faire THE ROBE pour le coktail, les tit dej a sainte gabrielle et les sortis en nomado heyyyyyyyyyyyyyyyyy c est la vie d artiste a Djibout<br /> Bisous
Z
bah pourquoi pas !!! faut essayer !!! lol<br /> <br /> dis donc vous avez 3 soirées de cocktail des nouveaux arrivants ??!! zètes des priviliègiés ! quoique... on a fait la nôtre jeudi dernier à l'extérieur... on avait tous une allure pas possible (habituelle quoi...)avec le dégoulinage...<br /> <br /> nos 2 prochains jeudis soirs sont pris,les vendredis pas encore mais<br /> on ira surement à korambado vendredi qui vient si ça vous dit ?<br /> sinon pê que le week end du 30 vous êtes dispo ??<br /> le temps passe vite ici c'est fou, tu ne trouves pas ??<br /> <br /> bisous
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité