Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
8 octobre 2009

1ère soirée restau entre épouses

EtoileKokeb

Petite soirée sympathique, à l'étoile Kokeb. J'ai apprécié le Wate et le spectacle de danses éthiopiennes. J'y retournerai pour faire "la poule" !! (danse que le danseur tente d'initier lors du spectable). Là pour une première sortie, j'ai su me tenir et suis restée la croupe, confortablement installée, dans le décor éthiopien !!

(Message pour Christine : "as tu vu la professionnelle... que Nadia et moi avons le même sarouel, tu te souviens ? Ben même quand par le plus grand des hasards on le met en mm temps, ça ne se voit pas ! on ne le porte pas de la même façon. Qu'est ce que c'est bien quand même Tanaïs, n'est ce pas ? J'attends ma commande avec impatience)

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je n'en doutais pas, vous êtes sûrement aussi belle l'une que l'autre.<br /> TANAIS va à toutes les belle femmes et un peu aussi aux autres.....<br /> Il semblerait qu'il y a de bons moments malgré la chaleur. Comme çà tu auras plein de choses à nous raconter.<br /> A bientôt<br /> Christine
A
Dis moi Gwen , c ' est quoi du Wate ??
N
mais dis moi, c'est une excellente idée le diner entre filles! je te tèl samedi gros bisous
P
COTTTTT,COTTTTTTTTTTTT cotttttttttttttttt<br /> hihihihi la danse du poulet<br /> quand tu veux je t apprend<br /> mdr<br /> hummmmmmmmmmmmmmmdu watt c est bonnnnnnnnnnnnnnnnn
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité