Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
15 novembre 2009

UN LIVRE..... VA BIENTOT PARAITRE !!!

Ce livre dont les dernières corrections ont lieu actuellement et qui devrait voir le jour en décembre pour les fêtes, ce n'est pas n'importe quel livre, c'est le livre de Jaco, Popeye, papi Jacques, .... bref... l'époux de ma moman.

N'étant pas une célébrité (quoi que... qui ne connait pas Popeye dans la police ?), pour faire éditer sa propre biographie, il faut avoir une vie particulière, qui mérite d'être racontée, une vie hors du commun, qui peut avoir un intérêt pour ses lecteurs.

Ce livre vous racontera une enfance douloureuse au pied de la tour Solidor de St Malo, avec un père buveur et violent,  une adolescence passée sur le pont de vieux cargos, un 1er mariage prématuré, 30 ans de police au GIPN et RAID, un second mariage avec un évènement qui occasionnera une transplantation cardiaque. Suivra une deuxième vie, riche en évènements dont sauts à l'élastique (pour un greffé du coeur, c'était une première). Ensuite le bonheur, avec un 3ème mariage avec “moman”.

Cette histoire, est un message d'espoir pour ceux qui pensent avoir touché le fond et qui se battent pour remonter à la surface, ainsi que pour les malades dans l'attente d'un don d'organe.

Pour avoir lu une partie du manuscrit, je veux déjà féliciter Jacques, pour son manuscrit, pour son talent et son travail d'écriture (il se levait parfois en pleine nuit quand des choses lui venaient à l'esprit). C'est vraiment très bien écrit, agréable à lire, et tellement prenant.

Ce livre sera un trésor pour ses enfants, petits enfants et générations à venir.

"Moua("tu sais Jaco, la tite Gwen, ta belle-fille, la chieuse... oui mais je sais que c'est pour ça que tu m'aimes") ce que j'espère c'est que tu penseras sérieusement, à ce que je te suggère parfois... à savoir que j'adorerais lire le roman de ta vie professionnelle, tout aussi riche que ta vie privée. Je reste très attentive quand tu nous racontes des anecdotes d'arrestations de gros voyous ou autres. Et ton talent d'écriture mérite de ne pas s'arrêter ici"

Il en est de même pour toi, Nicolette !!! Certains parcours méritent d'être raconté...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Alors !!! Si la lecture de ce livre vous intéresse, vous pouvez dés maintenant me communiquer votre adresse (à l'aide de "contactez l'auteur" dans la colonne de gauche), et l'éditeur vous fera parvenir le bulletin de souscription.

Publicité
Commentaires
G
Merci pour lui !!!!
J
Bravo Jacques.<br /> Suis partie prenante pour une souscription.<br /> Gros bisous.
A
Une biographie absolument passionnante ! <br /> J ' ai beaucoup aimé me plonger dans cette lecture . Livre riche en émotions , Je le conseil vivement ! <br /> <br /> Un GRAND merci à toi Jacques , pour m ' avoir fait découvrir ton histoire . <br /> <br /> A très très vite ( dès que je vais mieux je viens vous voir , promis ! )<br /> Gros Bisous à toi , à Maryvonne et à Mémé aussi bien sur ! <br /> <br /> Audrey .
N
J'ai eu l'immense plaisir à lire le premier jet de ce livre. Je connaissais un peu la vie de Jacques, et là, je fus sidérée d'apprendre toute la souffrance qu'il avait pu endurer dans son enfance. Jacques lui-même m'a parlé de la future édition, j'en étais heureuse pour lui. <br /> Dès que le livre sera entre mes mains, se sera relecture pour moi.<br /> Les mots sont forts....... et je dis BRAVO à Jacques qui n'a pas eu besoin d'un nègre pour relater les durs moments de sa vie.<br /> Maryvonne et Jacques, si vous lisez ce message je vous fais de gros bisous.<br /> GROS BISOUUUUUUUUUS Gwen
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité