Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
24 novembre 2009

Petit déj...

... au Kempinsky (Palace de Djibouti)
IMG_3074

IMG_3073 IMG_3076 IMG_3083

IMG_3078

IMG_3080 IMG_3077 IMG_3081

IMG_3079

IMG_3082

Qu'en ai-je pensé ?................ Alors au risque de m'attirer les foudres (mais m'en fous c'est mon blog, je dis ce que je veux, et ce que je pense), c'est beau, mais .... mais mais.... je pense que je ne suis pas assez prout-prout pour ce genre d'établissement ! J'aime les choses classes, mais aussi me fondre dans le petit peuple, et je pense que ce n'est que du paraitre, c'est superficiel, le personnel n'est pas souriant ni chaleureux ! Alorrrrrrrrrs j'ébouriffe certains avec mes paroles suis sur.. pas grave, c'est mon ressenti à moua, j'ai le droit ! Chacun ses goûts !!

J'y retournerai néanmoins peut être déjeuner un midi et profiter de la piscine... peut être une fois... avec les enfants !

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi !!!!!!
C
Très joli ce palace, mais je préfère la simplicité.<br /> Bisous
G
Ok Plume, je ferai ça !! ça me fait plaisir de te rappeler des souvenirs.... Bisoute
P
Sainteeeeeeeeeeeeee Gabriellllllllllllllllllle!!!!!<br /> houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Dis la prochaine fois que tu y vas, tu prend une photo de toi au meme endroit que moi ok dac!!!<br /> J ai connus la plage a la place du Kem et ouiiiiiiiiii quand je suis arrive a Djibout il n etait pas construit et je l ai vu pousser.<br /> Nous nous y allions souvent avec les coupines pour le tit dej, il n y avait que la piscine, la plage et la marina je les ai vus que en construction!!!<br /> bisous
N
T'inquiète! on y prend gout groçs bisous ma belle
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité