Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
23 décembre 2009

Je pouponne au cours de cuisine...

IMG_3189

Cours de cuisine dans le quartier Yéménite. C'est une certitude, je ne réaliserai pas moi même des samboussas, c'est très long et très complexe à préparer. Et quand on sait que c'est dévoré en moins de 10 secondes, ça ne vaut vraiment pas le coup, je préfère les acheter et faire marcher le commerce !

CIMG1018
Ce bébé yéménite avait les yeux maquillés

Publicité
Commentaires
G
Mieux vaut que tu ailles au Sénégal ma belle, crois moi ! Je t'embrasse très fort.
N
JoYeux Noël ma belle amie et à très vite je l'espère!<br /> <br /> tu sais, lorsque je vois tes photos, j'ai envie de venir! gros gros bisous
P
Bouhhhhhhhhhh c est sur!!! c est long de les faire!!!!ta raison fais marcher le commerce !!!! ca fait vivre une famille!!! et pour le prix ca vaut pas le coup de s enquiquiner<br /> bennnnnnnn maintenant je les fais mes samboussas car ici y en a pas des si bon!!!! et y son cherrrrrrrrrr<br /> <br /> bisous et bon noel sous le soleil
N
à tous, connus ou inconnus.<br /> De gros bisous
N
La tite dame qui pouponne... le rouge lui va à merveille. Donc trop long à préparer les samboussas, dommage. Les yeux maquillés, à SOKODE, nord Togo, idem pour les tous petits. Il paraît que c'est à cause du soleil. A vérifier.<br /> Je te bisoute.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité