Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
27 décembre 2009

Aïïïïe !!!!!

Alors ça c'est le genoux de Gaélyann il y a un mois ! Oui je sais, je pourrai montrer autre chose, mais.... Il y a un mois, je n'étais pas fière ! En plus, je suis une très mauvaise infirmière, surtout quand il s'agit de mes enfants. Sur moi, pas de soucis, mais alors sur eux, c'est abominable, j'ai plus mal qu'eux, et comme tout de même je suis une maman attentionnée, je ne veux pas que ça s'infecte, surtout ici, donc je prépare les tits cotons avec les produits, 3 fois par jour, et je leur donne pour qu'il le fasse eux même ! Ouais bon ! C'est bon hein !!! J'ai les noms de "ceuses et celles" qui se moquent ENCORE !!

IMG_3230
Au bout d'un mois, ça se guérit enfin... mais il reste encore des croutes. C'était bien creusé, même un caillou était resté dans la plaie.

Heureusement.. ce n'est qu'un petit bobo ! Quand mon nado s'était fait recoller les oreilles, je ne dormais plus.  Il devait dormir avec un bandeau pour ne pas que les oreilles se retournent, mais ça ne tenait pas le bandeau !!!! Alors chaque soir, je lui bandais la tête, et aussitôt que je l'entendais se tourner, je me levais pour vérifier que le bandage tenait bien !
On rigole pas hein !!!!! Je sais... j'en tiens une couche... mais bon... suis une maman, je préfère avoir mal à leur place !

Publicité
Commentaires
G
Au départ, il fallait faire attention, car il ne fallait pas couvrir pour que ça sèche, mais il fallait chasser les mouches qui allaient dessus ! Hannnnnnn dégoutant !!!
G
c'était il y a un mois Plume, ça y est maintenant il y a une belle bonne croute !
P
Houuuuuuuuuuu tention aux stafilocoques, y a interet a bien faire comme il faut....<br /> Dans le doute tu peut toujours allez a l infirmerie pour le faire desinfecer correctement et fais prescrire une antibio!!!<br /> Bisous et bon courage
N
mais pour quelle raison veux tu que nousnous moquions de toi! cela se comprend. j'espère que ton fiston va mieux . 1 mois pour guérir, c'est long non, as tu reçu monmail? gros bisous guérisseurs sur le genou
T
euh, je rigole pas parceque je suis une infirmière et que souvent ils doivent se relevr tout seul..;tiens le moyen troll viens de tomber, pas de sang, des cris..bon il est vivant;-)) je prends de la distance même si j'ai mal pour eux et je comprends ce que tu dis, hi,hi,hi mais je crois que mon boulot aux urgences me "blinde" un peu...ouh la vilaine maman que je suis ;-))
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité