Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
15 janvier 2010

Un très bon moment...

J'ai assisté hier soir, à un mariage yéménite, invitée par la soeur du marié, mon amie Mariam. Ce fut une découverte pour moi et différent d'un mariage de l'Afrique de l'ouest.
Nous n'étions que des femmes au Shératon (2ème palace de la ville), mis à part pour les félicitations par les hommes de la famille. Hier soir c'était donc le mariage en blanc. Aujourd'hui, c'est la cérémonie en tenue traditionnelle, avec la cuisine effectuée par les femmes de la famille, qui ont travaillé une partie de la nuit.
J'étais aussi invitée à cette journée, mais les hommes étant à part, "l'homme de moi" n'aurait pas apprécié. Pas grave, une autre grande découverte avec Mariam m'attend, mais je vous en parlerai au moment venu, c'est une grosse surprise... pour moi en tout cas.. et pour vous aussi certainement...

IMG_3382

IMG_3377

IMG_3389

IMG_3395
Mariam et Loubna
Il y avait énormément de vent, c'était râpé pour le brushing !!!
IMG_3394

IMG_3407

IMG_3405
Le mariage a débuté à 21H30, nous sommes arrivées vers 22H15 et les mariés si mon souvenir est bon vers 23H

Publicité
Commentaires
S
Ohh j'adore les mariages !! celui ci devait etre magique !<br /> Bisous Gwen
G
Oui Audrey, je ne manquerai pas de lui donner le bonjour.<br /> <br /> Tite moute, gros bisous tout chaud de Djibouti, hier il faisait une chaleur encore... pouuuuuuu c'était lourd
N
vive les mariés! les coutumes sont différentes d'uncontinent à un autre. il faut juste respecter leurs traditions (enfin c'est mon point de vue)<br /> <br /> ici pas de mariage en perspective de nos copains célibataires maisj'aimerai bien moi.... j'aime bcp les mariages<br /> <br /> gros bisous frileux de paris
S
J'ai quitté Djibouti en juillet 2009 et je n'ai toujours pas tourné la page !<br /> J'ai connu Loubna, pourriez vous lui donner le bonjour de Audrey et Renaud (ancien gérant du foyer du 5), merci !<br /> Et bonne continuation !
G
Oui Nicolette, je te raconterai, je t'ai envoyé un mail, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé.<br /> je t'embrasse
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité