Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
7 février 2010

Mon fameux saucisson au chocolat

Pas une seule fois, j'ai fait gouter cette gourmandise, sans que l'on me réclame la recette. Les adeptes sont nombreux, les adultes apprécient, les enfants en raffolent ! Il m'arrive de le servir en dessert, dans ce cas, au lieu d'en faire 2 fins, j'en fait un gros et je l'accompagne d'une crème anglaise. Miammm...

saucissonChocolat_copie

Publicité
Commentaires
N
nous pensons à toi pardi! gros bisous
G
Merci pour la nouvelle déco !<br /> <br /> Heuuuuu mais vous faites quoi à ces heures tardives, ou très matinales hors de vos couettes ?
N
Les nouvelles couleurs de ton blog, sont très agréables. Pour le saucisson, il va falloir que j'essaie. Tu mets vraiment l'eau au bec, moi qui ai fait la diète hier, because........ <br /> Je vais croquer une pomme, et retourner dans mes draps. Bonne journée, et bises.
T
ah, y a du nouveau ici, c'est bô la déco comme ça; Pour le saucissoon, et bien ici on rajoute même des morceaux de chamallows...quitte à faire dans le diététique, ...bises
N
je confirme! c'est excellent!!!!!!!!!!!! bisous chocolatés
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité