Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
13 avril 2010

Mais comment va t-il faire....

... quand je serais partie ?

IMG_4111

Explication : Depuis un temps certain, Gaélyann a beaucoup beaucoup de mal à s'endormir le soir, certainement la chaleur... et donc le matin, il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de mal à sortir de son sommeil. Je n'arrête pas de venir le secouer, cogner à la porte, mettre la musique, chanter, le soulever par son short, et finalement me fâcher car on est souvent à 20 minutes de partir et il dort encore !
Alors.... alors ça faisait 2 matins que je le prévenais que j'allais finir par lui verser de l'eau sur la tête !
Il devrait pourtant savoir que quand je dis quelque chose, je le fais...
Ce matin, j'ai donc commencé par un bouchon d'eau... aucunes réactions !... un verre d'eau ? Oui là il s'est couvert la tête sans rien dire.....
Alors j'ai employé les grands moyens, j'ai versé la bouteille d'eau (1/2 l)qu'il y avait près de lui !!!
"C'est mouillé !" qu'il a dit ! Ben oui, ça je me doute bien, l'eau ça mouille !
Ben vous allez me croire si vous voulez, il ne sortait toujours pas du dessous de son drap !! Siiiiiiii !!! Alors obligée de se fâcher, en le menaçant d'aller chercher la carafe d'eau !!!!!
Nannnnnnnnnnn mais c'est terrible !!!!

Publicité
Commentaires
G
Aujourd'hui j'ai juste eu besoin de lui demander s'il fallait que j'aille chercher la carafe ! hihi !!
N
les grands moyens !!!! tu verras, ils feront sans toi car ils n'auront pas le choix! courage et dommage pour le drap!
P
Alorssssssssssssssss!!<br /> tu as eu besoin de la caraffe ce matin!!!<br /> je veux un tuto de reveilde mutant par caraffe!!!<br /> bisous
N
pas ça maman ! Demain, comment feras-tu ?<br /> Gros petous.
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité