Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
18 avril 2010

Mon ami, Didier, s'en est allé.... rejoindre Kinou....

Les mots me manquent... je suis ici à Djibouti, alors que j'aimerai être près de Béné, son épouse et ses 4 enfants.
Didier nous a quitté, subitement, jeudi 15.
Presque un an, après Kinou, c'est maintenant Didier.
Je n'oublierai jamais les bons moments passés avec lui. Son fort caractère, sa bonne humeur, nos fous rires et surtout ses taquineries à mon égard, me manqueront.
Tout au long de la journée, je n'arrête pas de me dire : "C'est pas possible... c'est pas possible !!!... Pourquoi ??? Pourquoi lui ???? Pourquoi encore un ami ???... pourquoi......"
Je pars de France, en perdant Kinou, je retourne en France et je perds Didier, c'est quand même un peu fort, un peu trop... mes deux amis de la country.... les plus proches de moi.
Je ne pourrai pas lui faire mon dernier adieu, car les obsèques se dérouleront mardi. Je suis bouleversée...

35_ans_Gwen_017
Le monde de la country est en deuil. Qu'est ce que les "cowboys Dancers" sans Didier ???

"Toute mon affection et mes pensées les plus douces à Bénédicte, Wendy, Kenny, Teddy et Mandy.
Je vous souhaite beaucoup de courage, je vous embrasse bien fort."

Je suis désolée d'être si loin.

Publicité
Commentaires
Z
je pense très fort à toi gwen, plein d'ondes positives et de courages pour surmonter ton chagrin. <br /> jtembrasse fort
G
Merci Myriam... Oui 2 en un an, et 2 de la même équipe de copains...<br /> Mon retour était prévu, je ne devais pas rester plus d'un an. Je suis très heureuse de rentrer et retrouver famille et amis.<br /> Bisous
M
Double choc pour moi!<br /> J'apprends cette mort d'un de tes proches ça fait lourd tout ça! 2 en une année.<br /> Et ensuite j'apprends que tu reviens avec tous tes cartons!! Mais pourquoi vous avoir fait tous déménagés!! Tu reviens dans la douleur alors espérons que la suite sera rempli de bonnes nouvelles et de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Et toutes mes condoléances à la famille de Didier.<br /> <br /> Myriam
K
toutes mes condoléances a la famille de didier <br /> je lui souhaite de reposer en paix<br /> quelle bien triste nouvelle qui t'anéantit de nouveau ma loute<br /> je te souhaite pleins de courage et moi aussi désolé d'être aussi loin de toi <br /> je t'embrasse trés fort
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité