Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
2 mai 2010

Tites photos du jour...

montageMeubleGwen_007
"My bedroom" prend forme ! Le lit (merci Moman et Jacques) et le dressing !
montageMeubleGwen_006
On mérite bien un peu de détente, j'ai déjà le dos en vrac et mes 176 cartons ne sont pas encore arrivés !
montageMeubleGwen_008

Heu j'ai toujours très très très très froid, je crois que je vais bientôt décéder si ces températures continuent. Siiiii si si  ! J'ai perdu 40° en une semaine !! ça va pas être possible, ils annoncent 3° demain matin... ARgfffffff !
Une chose que je trouve extra, c'est le temps de téléchargement des photos pour le blog. A djibout, il fallait attendre  au moins 5 minutes pour une photo, là je me suis fait surprendre par la rapidité, j'avais oublié que ça pouvait aller si vite.

Message à vous ma famille et mes amis : Je ne suis pas vraiment disponible actuellement car surbookée vous vous en doutez, Je sais que vous attendez ma visite, mais je ne vous oublie pas, je pense à vous, et dés que j'y vois un peu plus clair et installée, Vous serez les bienvenues... Je vous invite avec un grand plaisir. Ceci est valable aussi pour la famille Guitounet, la famille droldemaman..... A très très bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Pitite error, ce n'est pas mon mari mais mon beau-papa(l'époux de ma moman)
C
Pas gentil ton mari. Que de voyage. Le Yémen est Djibouti mon rêve. Bonne continuation
M
Tu as ramené un peu de Djibouti dans la valise.<br /> Ne te voyant pas je me suis dit oh oh pas de connexion avant un bon moment mais non tu étais coincée mais pas à cause du volcan?<br /> Les St de glace seront le 11, 12 et 13/05 alors ma pauvre tu vas laisser un moment les grosses doudounes.<br /> Je lis signer les papiers de la maison mais vous avez racheté une ou vous louez?<br /> Je te souhaite une jolie installation et tu es je vois bien entourée!<br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> Myram
I
Welcome back ! Au plaisir de te lire (moi une anonyme; mais qui connais un peu Djibouti...)
N
hi nous avons le même dressing....
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité