Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Gwen, toute une histoire !
27 juin 2010

Des nouvelles des bêtes à poils... félins et... enfants

Mon petit monde est donc de retour depuis le 23. Je suis partie en direction de Paris à 1h du matin, leur arrivée étant prévue pour 6h40. Révision de l'automobile avant l'expédition (étant donné mon manque de bol, je ne voulais pas risquer de tomber en panne et ne pas être au rendez-vous !!! J'imaginais les enfants seuls à la sortie du terminal 1 avec sacs et félins... quelle horreur !)

6h20 donc, j'étais postée devant la porte de l'arrivée du terminal 1 ! J'attendais émue de voir leur frimousse franchir cette porte ! Ben oui, normal ça faisait tout de même 2 mois que j'avais quitté Djibouti.
7h30... 8h00... Toujours personne !!!! Grande impatience, je commençais sérieusement à être très nerveuse ! Combiné à ça, la fatigue et l'émotion !
Puis soudain, apparaissent devant moi, mes enfants ! J'ai écarquillé les yeux !!! J'avais devant moi, 4 poilus, chevelus ! Je suis passée en dessous de la barrière pour les serrer dans mes bras ! Et titiller mes grosses moutes à travers les cages !
Je ne les avais jamais vu avec les cheveux aussi longs, et mon grand avait même des bouclettes au niveau du menton ! HAAAAAAAAAAAA mais c'était impressionnant !! Hein !!! Si si !!!!
La suite... 1h30 pour sortir de Paris (hooooooo que je n'aime pas la capitale, que je suis bien dans ma campagne). Les grosses moutes dormaient, le médicament administré à Djibouti était très puissant. Ils ont eu du mal à se réveiller.
Quand ils ont repris leurs esprits, les félins étaient apaisés, pas du tout stressés, comme s'ils n'avaient jamais quitté cette maison. Nous étions impressionnés, très surpris. On les sent sereins et heureux.

Ils ont vite repris les bonnes habitudes :

649

654

"Haaaaaaaaaaaaaaaa ma table !!! Comme ça fait du bien de la retrouver MA table !!!"
653

652
Capucin, lui, passe son temps à se contempler dans le miroir !
Je ne sais pas ce que je dois en penser ?..... égocentrique, nombrilisme ?

Publicité
Commentaires
A
Bien quoi!!! on ne peu plus admirer sa beauté naturelle comme on veut??? Allez allez Mionsieur Capucin. admirer vous autant que vous voulez.<br /> Dame Peluche lololololololo
G
oui oui toujours le même. Bisous
Z
Contente de te retrouver Gwen, tu nous a beaucoup manqué, je te souhaite un bon retour, je vais vite voir tes photos.<br /> PS as-tu toujours la même adresse mail?
N
ps: oh des briques!!! lool
M
Sont toujours aussi craquants !
Les passions de Gwen, toute une histoire !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité